ODYSSEUM
Marama Il y a 3 ans Premium Pro0
C# Monogame

genre : simulation/gestion dans du Darkscifi

Devlogs du projet

Marama Il y a 2 ans Premium Pro3

Hello hello,   Je poursuit le développement du code source de Metaloid. je partage les sketches du projet :   Après deux ans et demi de formation sur gamecodeur, je…

Marama Il y a 2 ans Premium Pro2

hello hello, j’ai développé l’éditeur de map en y ajoutant 3 interfaces interactives. Une vidéo youtube résume le résultat : https://youtu.be/3Qm2_mRNMsk. Concernant le projet METALOID, il est toujours en développement….

Marama Il y a 3 ans Premium Pro2

hello hello,   j’ai fabriqué les check point du jeu et les plateformes animées   bonne semaine de code à tous Articles similaires

Marama Il y a 3 ans Premium Pro0

Hello hello, cette semaine, gros boulot graphique en cours de réalisation et travail sur la mécanique de base pour les ennemis. J’ai mis en vidéo le résultat avec l’intégration des…

Marama Il y a 3 ans Premium Pro2

Hello hello,   Le projet est toujours sur les roulettes. je partage le processus de dessin pour le bébé.   bonne semaine  de code à tous.   Articles similaires

Marama Il y a 3 ans Premium Pro2

hello hello,   petite vidéo pour les animations du personnage principal. Mine de rien, ce n’est pas une modification anodine de changer de style graphique dans un jeux vidéos en…

Marama Il y a 3 ans Premium Pro4

bonjour à tous,   j’ai codé hier soir un pathfinding fait maison en C# je partage le résultat. Voici les grandes lignes de ce sacré Algorithme : D’abord, j’ai rien…

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