Devlogs du projet
Hello hello, Je poursuit le développement du code source de Metaloid. je partage les sketches du projet : Après deux ans et demi de formation sur gamecodeur, je…
hello hello, j’ai développé l’éditeur de map en y ajoutant 3 interfaces interactives. Une vidéo youtube résume le résultat : https://youtu.be/3Qm2_mRNMsk. Concernant le projet METALOID, il est toujours en développement….
hello hello, j’ai fabriqué les check point du jeu et les plateformes animées bonne semaine de code à tous Articles similaires
Hello hello, cette semaine, gros boulot graphique en cours de réalisation et travail sur la mécanique de base pour les ennemis. J’ai mis en vidéo le résultat avec l’intégration des…
Hello hello, Le projet est toujours sur les roulettes. je partage le processus de dessin pour le bébé. bonne semaine de code à tous. Articles similaires
hello hello, petite vidéo pour les animations du personnage principal. Mine de rien, ce n’est pas une modification anodine de changer de style graphique dans un jeux vidéos en…
hello hello, j’ai réussi à coder un dialog_maker intégré à mes deux projets. Je suis en train de me faire une boite à outil fait maison sur c# Monogame. J’ai…
Bonjour à tous, Je code en ce moment une espèce d’éditeur de RPG. la map fait 51200 pixels de largeur et 38400 pixels de hauteur Mon code doit gérer 1.920.000…
Bonjour à tous, il y a mille et une milliards de façon d’organiser la gestion des colisions dans un jeu. Celle qui est enseignée par David reste…
bonjour à tous, j’ai codé hier soir un pathfinding fait maison en C# je partage le résultat. Voici les grandes lignes de ce sacré Algorithme : D’abord, j’ai rien…