GameJam #20 : Space Ball (C#/Monogame)
Syllius Il y a 3 ans Premium Pro0
C# Monogame

Ce jeu est un jeu laboratoire qui aura pour objectif de finaliser la gestion des collisions et rebonds pour mon template en C#/monogame.

Les collisions et rebonds que j’aimerais mener à terme sont les suivants :
1. Collisions sphère-sphère (fonctionnelle)
2. Collision sphère-polygone immobile (collision fonctionne mais problème avec rebond)
3. Collision sphère-polygone en mvt (à programmer)
4. Collision polygone-polygone (à programmer)

Pour la Gamejam je ne crois pas être en mesure de terminer toutes les types de collision. Par conséquent, je vais faire mon jeu pour des objets sphériques uniquement. Une fois terminé et si le temps le permet, je pourrai intégrer les collisions sphère-polygone immobile. Pour les types 3 et 4 il serait étonnant que je puisse les intégrer au jeu avant la date butoir. Je les terminerai plus tard en toute tranquillité.

Pour ceux qui voudrait suivre l’évolution de mon jeu, le lien de trello est ici : https://trello.com/b/Va5ivHlE/space-ball

J’ai également mis sur itch le template (encore incomplet) que j’utiliserai. Pour ceux que ça intéresse, le code pour la collision et rebond entre sphère-sphère est disponible (dans le fichier Collision2.cs). Vous devrez évidemment ajuster le code en conséquence. Donc voici le lien : https://syllius.itch.io/cmonogame-template

Bon code à tous pour la jam!

Devlogs du projet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.