Devlogs du projet
Ce matin j’ai bafouillé mon 1er montage vidéo. Je n’y connais rien. J’ai cherché et trouvé un logiciel gratuit : Shotcut qui est amplement suffisant pour mes besoins et pas…
Ce n’est pas tellement pour le concours mais je voulais améliorer le prototype livré il y a une semaine pour la fin de la game jam. Je suis du genre…
Je reprends le cours de mon devlog quotidien traitant de la Game Jam #26 mais avec une semaine de retard. Les 4 derniers jours de la Game Jam ont été…
Ce matin j’ai eu l’agréable surprise de recevoir un sms du copain débutant en dessin à qui j’avais commandé des graphismes pour le jeu. Je n’étais pas sûr qu’il trouverait…
Jour J -5 Aujourd’hui j’ai bossé sur le mode battle. Affichage des décors/terrains, unités, scores, formule de résolution du combat. J’ai trouvé une formule de résolution qui m’a paru assez…
Temps restant avant la fin de la Game Jam : 6 jours et 8 heures J’ai décidé de configurer un peu mon environnement de développement. Je n’ai pas encore de…
J’ai codé 4/5 heures aujourd’hui pour bien avancer et avoir du temps pour équilibrer le jeu en fin de semaine, avoir le temps d’y jouer avec mes gamins ou le…
Membre gamecodeur depuis un peu moins d’un mois j’écris mon tout 1er devlog à l’occasion de la Game Jam #26 et son thème « Jeu tactique au tour par tour ». J’ai…