Ma participation à la game jam 25 avec le thème « Evasion ».
Pour cette jam je m’inspire de la forteresse maudite dans The Legend of Zelda : The wind waker car j’apprécie beaucoup la phase où link doit rejoindre sa soeur prisonnière sans se faire repéré en évitant les lumières et en utilisant des tonneaux dans lesquelles il se cache pour avancer discrètement.
Pour le moment le jeu sera composé de phases où le joueur doit se cacher dans des tonneaux pour éviter les gardes, mais d’autres mécanismes pourraient être ajouté au fur et à mesure du développement.
Devlogs du projet
Salut les codeurs ! ^^ Je travaille sur une prochaine mise à jour du jeu ^^. Mais en attendant, j’ai tout de même souhaité publié une mise à jour intermédiaire…
Salut les codeurs, je continue après le rendu de la jam à travailler sur ce projet ^^. Pour cette version j’ai tenu à ajouter la localisation. Le jeu est donc…
Salut les codeurs, ce devlog devrait être le dernier que je fais durant cette jam. Afin que le jeu soit prêt pour la fin de la jam, je me suis…
Salut les codeurs ! Avant de vous parlez de ma progression je vous annonce que j’ai crée la page itch de mon jeu et qu’il est disponible dans les participations…
Salut les codeurs, Aujourd’hui encore j’ai pas chômé ^^. Je me suis levé en pleine nuit avec une nouvelle idée ^^. L’ajout d’une tour doté d’un oeil qui balaiera la…
Salut les codeurs ! J’ai pas fais de devlogs ces derniers temps car je n’ai pas implémenté de features assez importantes pour vous en faire part. Ces derniers jours, j’ai…
Salut les codeurs 🙂 . Aujourd’hui je vous présente ce qui est pour moi une grosse update de mon projet contenant pas mal de features sympatique 🙂 . Avant de…
Salut les codeurs, Voici ma progression pour la jam 25 de gamecodeur. Pour ce 4ème jour ( en débordant sur aujourd’hui), j’ai implémenté un système de patrouille pour un squelette…
Voici ma progression au jour 3 de la jam. En cette journée je me suis consacré sur la cachette dans un tonneau et le fait de porter et de poser…