Ceci est mon carnet de bord pour mon jeu, que je souhaite commercialiser.
Cela me permet de poser à l’écrit mon avancée, mes pensées, mes difficultés etc.
Le but sera aussi de partager un maximum sur l’avancé du projet, avec la publication de libraire que vous pourrez utiliser.
Le nom du projet est Cap Horn, c’est la destination. Je commencerais avec une v0.1 en partant de Bordeaux 😀
Le but de cette v0.1 étant de poser à plat tous les modules/systèmes dont j’ai besoin pour faire mon jeu.
Codant en lua/love2d, c’est quasiment des morceaux d’engine qu’il faut coder et c’est super intéressant 🙂
J’espère que vous apprendrez et que vous prendrez plaisir à lire l’avancée, tous les commentaires sont le bienvenue 🙂 .
Bon code !
Devlogs du projet
Ce post est pour rectifier le précédent en apportant des détails sur certains concepts évoqués. Merci à S3v@l pour la remarque. Je vais revenir d’abord sur la programmation OOP/ POO (…
C’est parti pour le voyage. Pour tenir sur la distance, j’ai besoin que les fondations soit solides. Il me faut donc des outils d’anciens projets remis au propre et 100%…