Atelier Shoot’emUP – Spacer
JustinMacmann Il y a 3 ans Premium Pro0
LUA LOVE2D

Création d’un Spacer.

  • moduler le code
    • Chaque type doit être dans un fichier différent
      • Héro : plusieurs choix de vaisseaux possible
        • Amure, vie, vitesse de déplacement, type de tir (couleur diff), un Super tir pour chacun
      • Ennemies : comportement en fonction du type, vie, armure, type de tire
      • bosse : type de tir, 1 ou 2 Super tir activé en fonction de % de vie
      • Power Up: Vie+, Vitesse +, Invincible timing, type de tir, nombre de module de tir+
  • Modifier l’UI
    • Bandeau droit avec info sur le jeu, vie, tir, etc..
    • Niveau de charge du tir super
    • Ou bannière minimal partie haute de l’écran
  • Décore : ajouter des tuiles:
    • ajouter une tuile spéciale qui permettra de placer les tourelles
    • ajouter un background étoile space défilant.
  • Ajout d’un système d’ajout d’ennemies random

 

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