Devlogs du projet
Et nous y voilà l’ultime étape : on transforme notre personnage en .png que l’on pouvoir utiliser dans notre jeu ! C’est pas bien compliqué ! On clique sur « Create Camera »…
Bon bah on y est ! V’là la partie la plus intéressante l’animation ! On va faire une animation « idle » quand le personnage est au « repos ». Enfaite dans mon jeu…
Bon là c’est une vrai purge ! Cette partie est aussi longue que chiante à faire ! (et je rappel que j’ai perdu ma première sauvegarde du coup j’l’ai faite…
Bon on passe au sérieux et cette partie risque d’être la plus longue. Maintenant on vas créer un squelette à notre … squelette. Notre squelette (appelé « rigg ») est un…
Allez ! on commence avec la création d’un « Sprite Object » avec le COA TOOL dans Blender. Cette première partie sera un peu courte. « Sprite Object » KeskeCéKseTruc ??? C’est simplement un…
Salut les codeurs ! Ceci n’est pas un tuto de nécromancie mais bien un tuto d’animation 2D sur Blender ! Sa fait une p’tite semaine que je me suis lancé…