Le mec (moi) te propose :
– De devenir programmeur de jeux vidéo pour une somme ridicule
– Prétend avoir produit une 100e d’ateliers de formation et m’y donner accès de manière illimitée
– Se la raconte en se vantant de faire un Live chaque semaine rien que pour moi

Si c’était vrai ça se saurait non ?

Alors… pourquoi c’est si peu cher et pourquoi tu peux me faire confiance ?

Le vrai prix de ma formation devrait être entre 500 et 2000 euros : Tu serais prêt à payer autant ? Non, pas juste sur une promesse. Donc je propose un tarif réaliste.

La plupart des gens, une fois adhérents, reconnaissent que le contenu vaut 100 fois plus cher et qu’ils auraient été prêt à payer le prix fort s’ils avaient sû : Mais moi, pour qu’il aient sû que ça en valait la peine, j’aurais dû leur filer la formation gratuitement pour qu’ils la suivent pendant plusieurs semaines, donc ça se mort la queue car dans ce cas là j’aurais plein de petits malins qui créeraient des comptes bidons pour rester indéfiniment en gratuit.

Si je devais créer une arnaque, tu crois que pour être crédible je me lancerais dans la production de plus de 500 vidéos sur une chaine Youtube, me prendrait en photo avec Dino Dini, Eric Chahi ou encore Fred Ulrich, m’inventerait une présence au SNJV, interviewerait des stars du jeu indé, rédigerait des 10e de témoignages (dont certains audio), et tant de choses quantifiables : nombre d’ateliers en ligne, présence sur le web, etc.

Qui peut croire qu’une telle arnaque aurait du sens ? Pourtant chaque semaine j’ai des messages sur Facebook : « c’est sûrement une arnaque », « 🤡 » ou « le mec a sûrement tout inventé ! »… Voire des commentaires sur mon physique…

Les réseaux sociaux c’est la jungle 🙂

Alors pourquoi me faire confiance ?

Car tout est vérifiable et que si tu es vraiment motivé pour devenir programmeur de jeux vidéo, tu peux juste passer 10 mn à faire des recherches ou interroger des membres déjà adhérents. Ou tout simplement écouter ton intuition et ton coeur.

Je suis un professionnel renommé dans l’industrie logicielle et du jeu vidéo (voir mon CV) : plus de 30 ans d’expérience (dont PCSoft, Palm Source), 10 ans à la tête d’un studio indé, 25 productions à mon actif, consultant, recruteur, formateur, ex-président de clusters, ayant siégé au Syndicat National du Jeu Vidéo et co-fondateur d’associations régionales.

J’ai démontré, depuis 2016, une capacité à produire sans relâche du contenu de qualité qui a déjà conquis plus de 1500 apprentis programmeurs comme toi. Certains n’avaient jamais programmé avant et sont aujourd’hui en poste ou ont été reçus dans des écoles supérieures grâce aux compétences acquises sur Gamecodeur. A l’heure où le niveau de compétence en programmation se dégrade, où l’état de l’art de la conception de jeu vidéo tombe dans l’oubli, j’ai pour objectif de donner naissance à une nouvelle génération de programmeurs : plus compétents, plus créatifs, plus rapides et plus autonomes.

Aujourd’hui ma formation est reconnue par Gaming Campus (groupe Quest Education) et j’interviens régulièrement dans des établissements auprès d’élèves pour leur enseigner la philosophie Gamecodeur.

Tu peux suivre ma formation par passion, en y consacrant seulement quelques heures par mois, ou par vocation : pour devenir concepteur de jeux vidéo indépendant ou rejoindre un studio.

En espérant te compter parmi mes adhérents, je te souhaite d’avance bienvenue chez nous.

Un nouveau monde d’ouvre à toi.

David

Cet article a été posté dans la catégorie and tagged . Voici le permalink : .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.