Plug in Digital est un éditeur et distributeur indépendant Montpelliérain de jeux vidéo, créé en 2012 par Francis Ingrand. Presque 10 ans après sa création, l’éditeur passe un cap grâce à un investissement de 70 millions d’euros mené par Bridgepoint Development Capital, un fond d’investissement Britannique, qui devient ainsi leur nouvel actionnaire majoritaire.

Avec ce nouvel investissement, Plug in Digital souhaite investir dans ses outils de distribution et financiers développés en interne, accroître la production de jeux en augmentant leur ticket d’entrée sur les futurs productions en passant de 500,000€ à 1,5 million d’euros par jeu afin d’obtenir des titres classés AA, et également faire l’acquisition de studios de développement de jeux vidéo.

David de Gamecodeur a réalisé une interview de Francis Ingrand, que vous pouvez voir sur la chaine Youtube de Gamecodeur si vous l’avez raté :

Retrouvez plus d’informations sur Plug in Digital directement sur le site de l’éditeur : https://plugindigital.com/

Cet article a été posté dans la catégorie and tagged . Voici le permalink : .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.