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David de Gamecodeur
@david
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Répondre à: Ajuster le nombre de tile du background à l'écran

@gilkun Je comprends que tu cherches à ne pas afficher les colonnes qui ne sont pas visibles à l'écran. Et pour l'instant tu ne le fais que pour ...

Il y a 2 ans
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RE: Apprentissage du code de 0 a ..........

Super merci pour le partage !

Il y a 2 ans
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RE: Casse Brique Raylib

Bon courage pour ce projet idéal pour se "sortir les doigts" !

Il y a 2 ans
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Répondre à: club privé

@supergauje Les DLC sont accessibles aux Premiums. Envoie une copie d'écran à support @ gamecodeur.fr pour voir.

Il y a 2 ans
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Répondre à: CODE SOURCE MAPS HEXAGONALES

@marchand Il te suffit d'accéder à ton compte Podia :

Il y a 2 ans
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Répondre à: Raylib Csharp fermeture des assets

@ngadidier Tu as carrément raison. Je suis bêtement resté sur le principe de Monogame ou la classe Texture2D se charge de décharger la texture da...

Il y a 2 ans
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Répondre à: se debloquer

Ton idée de "relier" me semble incorrecte. Il faut voir les choses plus simplement. Pour animer il suffit de changer d'image régulièrement. En quo...

Il y a 2 ans
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Répondre à: Doit-on installer Raylib version C++ si on a déjà Raylib version C# (Raylib-Cslo) ?

@bul71 En installant Raylib-Cslo tu installes une version C# de Raylib, et même si elle utilise les DLL de Raylib, je ne pense pas que tu puisses l...

Il y a 2 ans
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Répondre à: se debloquer

@dovalink Déjà, tu es sur la bonne voie. C'est en galérant qu'on avance. Ensuite, si tu bloques complètement sur un truc, pose toi ces questions ...

Il y a 2 ans
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Répondre à: Compte passé de Premium pro à Club Lite

@jptosi contacte le support stp. : support@gamecodeur.fr Note : il n'est pas passé seul en Lite, comme certains, tu as confondu le formulaire d'...

Il y a 2 ans
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Répondre à: Dwarf fortress programmation

@gobelours Non pas vraiment c'est tellement vaste. Concernant les concepts : Tilemaps Automates /p> et sûrement des centaines d'autres

Il y a 2 ans
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Il y a 2 ans
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Répondre à: C# monogame : Faire en sorte que 2 fonts de tailles différentes à l'origine deviennent 2 SpriteFonts de tailles identiques.

@bul71 La taille que tu donnes dans le spriteFont est une taille en hauteur, et ça dépend de la font, certaines ont des marges, d'autres moins... d...

Il y a 2 ans
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Répondre à: Comment éviter le problème bizarre de modulo dans Pico 8 ?

@piopio65 Il y a un phénomène qui s'appelle "floating point innacuracy" : " floating-point numbers cannot precisely represent all real numbers, a...

Il y a 2 ans
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