Last seen: Oct 10, 2024
@gilkun Je comprends que tu cherches à ne pas afficher les colonnes qui ne sont pas visibles à l'écran. Et pour l'instant tu ne le fais que pour ...
Super merci pour le partage !
Bon courage pour ce projet idéal pour se "sortir les doigts" !
@supergauje Les DLC sont accessibles aux Premiums. Envoie une copie d'écran à support @ gamecodeur.fr pour voir.
@marchand Il te suffit d'accéder à ton compte Podia :
@ngadidier Tu as carrément raison. Je suis bêtement resté sur le principe de Monogame ou la classe Texture2D se charge de décharger la texture da...
Ton idée de "relier" me semble incorrecte. Il faut voir les choses plus simplement. Pour animer il suffit de changer d'image régulièrement. En quo...
@bul71 En installant Raylib-Cslo tu installes une version C# de Raylib, et même si elle utilise les DLL de Raylib, je ne pense pas que tu puisses l...
@dovalink Déjà, tu es sur la bonne voie. C'est en galérant qu'on avance. Ensuite, si tu bloques complètement sur un truc, pose toi ces questions ...
@jptosi contacte le support stp. : support@gamecodeur.fr Note : il n'est pas passé seul en Lite, comme certains, tu as confondu le formulaire d'...
@gobelours Non pas vraiment c'est tellement vaste. Concernant les concepts : Tilemaps Automates /p> et sûrement des centaines d'autres
@mala Un de mes jeux préféré !
@bul71 La taille que tu donnes dans le spriteFont est une taille en hauteur, et ça dépend de la font, certaines ont des marges, d'autres moins... d...
@piopio65 Il y a un phénomène qui s'appelle "floating point innacuracy" : " floating-point numbers cannot precisely represent all real numbers, a...