
AlbanR
@albanr
Active Member
Inscription: Mar 5, 2021
Last seen: Sep 14, 2023
Last seen: Sep 14, 2023
Follow
Répondre
RE: Raycasting à la Wolfenstein 3D
Je viens de voir qu'il y avait un bouton pour recevoir les réponse par email. Sorry, j'avais pas vu.
Il y a 3 mois
Forum
Répondre
RE: Raycasting à la Wolfenstein 3D
Je poste le code en attachement car il ne s'affiche pas correctement en inline
Il y a 3 mois
Forum
Répondre
RE: Raycasting à la Wolfenstein 3D
Hello, je pensais que l'on recevait des notifications lors de réponses sur le forum ... Voici le code en question; fonctionne sur la dernière vers...
Il y a 3 mois
Forum
Répondre
Répondre à: Comment tu fais David pour faire des titres larges graphique dans ton code?
@mala Salut. Oui, il utilise un générateur de texte ASCI art. Il y en a plein, par exemple celui-ci:/p>
Il y a 6 mois
Forum
Répondre
RE: Comment faire en sorte que la vitesse diagonale de notre joueur soit la même que pour les 4 directions classiques (up,down,left,right) ?
@mythicmike1984 Oui, le problème est que lorsque tu fais un déplacement dans une seule direction (verticale ou horizontale), la norme de ton vecteur d...
Il y a 6 mois
Forum
Sujet