Jours
Heures
Minutes
Secondes

Quel est le tarif habituel ?

Le tarif normal pour une adhésion à vie est de 49 € par mois.

Comment profiter de cette offre ?

1) Cliquez sur le bouton « Rejoindre le Club Privé Gamecodeur », plus bas sur cette page. La réduction est appliquée automatiquement.

2) Payez votre adhésion par Carte Bancaire ou Paypal

3) Vous êtes membre du Club et accédez à tout le contenu et tous les bonus proposés par Gamecodeur

➡️ La formation Gamecodeur est la seule formation qui est accessible à toutes et tous, à un prix défiant toute concurrence, et prodigant des cours de niveau professionnel (tout en étant hors normes, plus funs et bien plus faciles à comprendre que la plupart des cours existants. C’est ça la force de Gamecodeur et ma philosophie !).

➡️ Les compétences acquises via la formation Gamecodeur sont reconnues professionnellement et souvent au delà du niveau de nombreux candidats souhaitant travailler dans ce milieu très demandé.

➡️ Et vous pouvez également suivre la formation par passion. La passion de créer des jeux vidéo. La passion de programmer et de vous surpasser intellectuellement.

Une démonstration vaut mieux qu’un long un discours. Voici de quoi sont capables ceux qui ont suivi sérieusement la formation :

Offre de Bienvenue - Adhésion au Club Privé Gamecodeur

49
19
00
Par mois
  • Un accès complet et illimité à TOUT LE CONTENU PREMIUM
  • Recevez un nouveau cours chaque semaine (diffusé en Live le mercredi) et sa Fiche Pratique

Ce qu'ils en pensent

Cela fait maintenant un peu plus d’un mois que je suis sur gamecodeur et je tenais à te remercier. En effet, même si je m’intéresse à la programmation de jeux vidéos depuis maintenant 4 – 5 ans, je n’ai jamais vraiment avancé. Je ne comprenais pas comment programmer un jeu, et je me leurrais en me disant que je n’utilisant pas le bon framework. J’ai commencé avec Gosu en ruby, puis je suis passé sur love 2d, mais comme je comprenais pas je me disais que c’était nul, je suis revenu sur gosu, j’avais des bugs donc je suis passé sur pygame. Mais bref, ça fait 5 ans jetés à la poubelle. Grâce à ta formation, j’ai enfin compris comment vraiment programmer un jeu vidéo, peu importe le framework ou le langage, en apprenant la logique pure de la programmation. Grâce à toi, je me lance dans des projets sur lesquels je n’aurai jamais osé. C’est pourquoi je tenais à te remercier de proposer une formation complète à un prix tout à fait correct pour la qualité des cours, permettant ainsi à de nombreuses personnes dans le même cas que moi de réaliser leurs rêves.
Thibault

Il y a un an, si on m’avait dit que j’aurais programmé quelques petits jeux, dont deux grands classiques du jeu vidéo même de façon simple, sans tuto, avec des cours, j’aurais éclaté de rire et vous aurait demandé de me faire passer la bouteille qui vous avait fait rêver ça. Je me vois toujours comme un grand débutant, mais au moins un débutant qui comprend maintenant ce qu’il fait, qui sait qu’il progresse! Un début qui peut maintenant commencer un projet vide sans se dire « J’ai aucune idée de comment faire » Et ça fait du bien à la motivation qui se renouvelle toujours et à mon plaisir de retrouver ma passion et ma créativité d’enfant, et de pouvoir, un pas après l’autre commencer à la vivre. Et tout ça, je le dois à David et à Gamecodeur et pour ça, un grand merci ! =)
Furo

La première fois que je suis arrivé sur gameCodeur, je me suis dit mais où ais-je mis les pieds ? C’est qui ce type qui « gueule » dans ces vidéos. Et j’étais pas prêt à dépenser un peu d’argent. J’ai été con. J’ai jugé trop rapidement. Ce qui me rebutait à l’époque, fait mon admiration aujourd’hui. Cette passion transmise est extra.
Les ateliers gratuits m’ont convaincus de la qualité de la formation? Je n’ai donc pas attendu pour souscrire. Plus d’un an après, je ne le regrette pas. Il y a tellement de contenu et de qualité… Et puis ce qui est agréable c’est que l’on peut revenir sur les ateliers, les revoir… La communauté autour de GameCodeur est agréable, bienveillante.
Waylander

Il y à 1 ans et 5 mois, j’ai commencé à apprendre la programmation sur Gamecodeur, je n’avais jamais programmé avant, au début c’était du chinois pour moi, puis avec de la motivation et de la persévérance et surtout un formateur qui explique trés bien que je nommerai david, j’ai réussi à faire quelque prototypes, bien sûr il ne faut pas hésiter à recommencer les ateliers et pratiquer plusieurs fois pour bien comprendre les concept qu’on apprend, maintenant quand je code, et que j’ai un problème, j’ai l’impression que des solutions viennent à moi rapidement à travers mon cerveau, comme si cela était naturel, un grand merci à david, et à toute la communauté Gamecodeur pour votre aide, car j’ai remarqué que quand on a un problème, il y a toujours des personnes pour nous aider.
Slim30

J’avais laissé la formation en suspend, cet été… En m’y remettant, il y a deux semaines, j’ai juste réalisé à quel point on peut se sentir épanoui quand on fait un truc qu’on aime.Ce qui est vraiment génial, c’est qu’après un certain temps on arrive à complètement sortir du cadre des ateliers et à produire des jeux avec un gameplay différent. C’est jouissif. Plus on avance dans la formation (en ayant pris le temps de bien saisir les notions de chaque atelier), plus les « verrous » sautent rapidement.
Kev

Tu as vraiment un don pour expliquer l’incompréhensible pour nous les laissé(e)s pour compte ? Je me vois encore à peine un mois et demi en arrière en train de me dire que je n’étais vraiment qu’un crétin car je n‘arrivais pas à comprendre comment vraiment programmer ? je sais pourquoi maintenant, ce n’était pas expliqué en commençant par la base pour un novice, avec patience, pédagogie et surtout autant de passion ? te dire encore dix mille fois merci ne serait pas suffisant, alors ma façon à moi c’est de coder et coder encore.
Michael

Le contenu des cours de l’école sont très complets et super agréables à suivre . J’ai d’ailleurs beaucoup appris en peu de temps juste avec les cours en vidéos.
Pour les sceptiques, si vous hésitiez à venir rejoindre notre communauté de joyeux codeurs, codeuses alors ne vous posez plus de question et venez vous éclater avec nous !
A 47 ans, grâce à l’école, je peux enfin toucher du bout des doigts mon rêve de gosse ! Créer des jeux vidéos !
Merci David pour toute la connaissance que tu partages avec nous tous. Mais aussi pour ton honnêteté et ton franc parlé qui pose les bases pour un apprentissage solide !
Longue vie à Gamecodeur !
Cyril