Atelier : Coder un RPG en réseau – Partie 1 – Les connexions

> Retour au parcours Réseau

ATELIER

Gérer la liste des clients dans un serveur de jeux en réseau

Présentation Live de l’atelier avant son lancement le 8 août 2019 :

[su_vimeo url= »https://vimeo.com/352754723″]

Cet atelier est Premium.
 INSCRIVEZ_VOUS MAINTENANT POUR SUIVRE CET ATELIER

[wpview type= »wysiwyg » title= »Présentation » view= »bordered_box »]

[wpview type= »text » view= »left_border »]

Pour accéder à ce contenu il faut souscrire un abonnement de type Club Pro
Pour t'abonner clique-ici

Tu as déjà un compte Club Pro ? Connecte-toi en cliquant ici :
Connexion

Les commentaires sont fermés.

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.