Le Cloud Gaming c'est de la merde ? - École de jeux vidéo en ligne Gamecodeur Le Cloud Gaming c'est de la merde ? - École de jeux vidéo en ligne Gamecodeur

Mon avis sur le Cloud Gaming, avec pour l’occasion ma petite histoire en tant que consommateur de jeux vidéo depuis ma console Vectrex jusqu’à mon téléphone mobile, en passant par mon Amstrad CPC, mon Amiga…

Attention : vous n’êtes pas obligés d’être d’accord avec moi.

This entry was posted in News and tagged . Bookmark the permalink.

Comments (1)

raphi

hello…je suis assez d’accord avec toi, j’ai moi même connu l’évolution des jeux depuis l’amiga 500, j’ai d’ailleurs chez moi encore une SNES ainsi que les jeux en boîte( et en très bon état 😉 ) et je vois bien que les jeux aujourd’hui sont moins plaisants, moins créatifs…en tous cas c’est mon avis..mais j’ai aussi une ps2 avec ses jeux, une ps1 avec ses jeux et même si je n’y joue plus trop ( car certains sont très pixelisés et lents ) ça me rappel de vrais bons souvenirs de nuits blanches à chercher des solutions avant que tout ne soit trouvable sur le net….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.