La Gamecodeur Gamejam 33 vient de démarrer, avec pour thème une série classique du jeu d’arcade répartie sur une 40ène de jeux : Lode Runner.

Une vidéo pour présenter le thème, ainsi que la préparation d’un code commando (qui sera réalisé Mardi 11 Janvier après-midi) est sortie sur la chaine Youtube de Gamecodeur :

Tout ceux qui souhaitent y participer peuvent se rendre sur le page itch.io de la Gamejam : https://itch.io/jam/gamecodeur-gamejam-34

La Gamejam durera 2 semaines, jusqu’au 24 janvier 2022 à 01h, après quoi une semaine de vote permettra à toute personne possédant un compte itch de voter pour votre projet.

Pensez à cliquer sur « Rejoindre la jam » pour inscrire votre projet, même si vous n’avez pas encore commencé à coder quoi que ce soit. Vous pourrez continuer à mettre à jour votre projet pendant la semaine de vote, par contre vous ne pourrez pas inscrire un nouveau projet pendant cette semaine.

N’hésitez pas à regarder les versions existantes afin de voir les différentes améliorations d’une version à une autre. Vous trouverez la liste de tous les Lode Runner sur Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lode_Runner#Jeux

La gamejam est réservée au membres Premium de Gamecodeur. Si vous voulez apprendre à programmer des jeux vidéo, et participer à cette Gamejam, vous pouvez rejoindre Gamecodeur à l’adresse suivante : https://www.gamecodeur.fr/acces-premium/

Cet article a été posté dans la catégorie and tagged . Voici le permalink : .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.