Je me rapproche de toi - École de jeux vidéo en ligne Gamecodeur

Comme beaucoup le savent, je suis en transit et en vacances.

Après 2 ans de vie au Vietnam, je bouge sur le Portugal.

Pendant ces 2 années j’ai développé, à temps plein, ma formation et ma communauté (pour atteindre plusieurs milliers d’inscrits, d’élèves et de followers, 48 ateliers complets, plus de 1000 vidéos produites !),

Au Portugal je serai plus près de vous (rencontres live à venir…) et avec seulement 1h de décalage horaire (plus de directs à venir…), tout en étant dans un environnement favorable dans de nombreux domaines. Et toujours plus d’ateliers, de Game Jams, de développement personnel… TOUJOURS PLUS DE CODE !

Gamecodeur reste et restera le temple du pur code et de la liberté. Que vous souhaitiez migrer vers un moteur (Unity, Godot, Unreal…) ou rester dans le noble (Libs, frameworks…), cette liberté de coder que je vous m’efforce de vous offrir à travers mes méthodes et ma formation, est un sésame vers votre indépendance.

J’ai reçu hier ce nouveau témoignage :

“Salut David,
Ça va faire bientôt un an que je suis élève gamecodeur. .. je voulais te remercier pour tout ce que tu m’a appris par l’intermédiaire de tes vidéos et pour le temps phénoménal que tu me fais gagner en recherches infructueuses sur le net ! Il y a 1 an je découvrais le concept de spritesheet et aujourd’hui je viens de finir un jeu vidéo de plus de 3000 lignes de code. Il y a 1 an je découvrais la programmation objet ( j’en avais entendu parlé un peu mais jamais pratiqué) et aujourd’hui je crée des classes héritées sur 3 niveaux . même le concept de classe statique commence à rentrer dans mon crane d’ailleurs maintenant quand je créé une IA ( j’en fais pas non plus tous les jours) je la mets dans une classe statique que j’appelle IA … Il y a 1 an je m’amusais en jouant aux jeux vidéos, aujourd’hui je m’amuse en créant des jeux vidéos. Enfin voila , je te remercie pour tout çà!
Cehem” (son jeu est téléchargeable ici)

Chaque témoignage me conforte dans mes choix et augmente ma détermination (déjà au top depuis plus de 2 ans !).

Chaque témoignage me rend imperméable aux critiques des pseudos programmeurs qui viennent la ramener parfois pour m’accuser d’être anti-moteur (les ignorants !).

Plus que jamais je suis votre maître du jeu, mais c’est vous les héros qui déterminez vos choix et vos actions, et maîtrisez votre avenir.

Alors ne lâchez rien, moi je ne vous lâcherai pas !

En attendant Septembre, si vous ne m’avez pas encore rejoins en Premium, j’ai créé un code de réduction pour l’été, le tarif augmente chaque jeudi.

C’est ici : https://www.gamecodeur.fr/acces-premium/  (le code est déjà activé sur la page).

Au programme :

  • Adhére à la formation à la programmation de jeux vidéo la plus complète et la plus indépendant du net
  • Comment comprendre et maîtriser la programmation même si tu n’as jamais programmé.
  • Comment penser et raisonner comme un programmeur, afin de pouvoir résoudre sans difficultés toutes les situations.
  • Comment devenir autonome en maîtrisant tous les grands fondamentaux de la programmation de jeux vidéo afin de les assembler pour créer tout type de gameplays.
  • Comment être capable d’apprendre n’importe quel nouveau langage de programmation ou de dompter n’importe quel nouveau moteur de jeux vidéo, en ayant développé une capacité d’apprentissage sans limites.
  • Comment rester concentré et motivé malgré les sollicitations extérieures et le manque de temps qui t’empêchent de réaliser ta passion.
  • Comment te débrouiller seul(e), afin de créer des jeux vidéo étonnants et créatifs, même sans infographiste.
  • Et bien sûr un apprentissage poussé des meilleurs outils et moteurs du marché : Love2D, Monogame, Unity, HaxeFlixel, Phaser, Pico-8… et des langages des pros : Lua, C#, Haxe, JavaScript… et le C++ à venir.

Bref, ce qu’il y a de meilleur et de plus complet sur Internet pour enfin te former à la programmation de jeux vidéo et devenir autonome même sans diplôme.

Je ne peux pas faire ça longtemps, donc le tarif augmentera ce soir à minuit.

Et si tu as moins de 25 ans, que tu es demandeur d’emploi ou étudiant, le tarif réduit est encore disponible (tu auras juste à cliquer sur “Tarif réduit” dans la page).

C’est là : https://www.gamecodeur.fr/acces-premium/  (le code est déjà activé sur la page).

A tout de suite (et à très vite si tu es déjà membre).

David

This entry was posted in News and tagged . Bookmark the permalink.

Comments (1)

Avec la formation GameCodeur on apprends vraiment à programmer et bien programmer Attention on a rien sans rien, il faut bosser … mais quel plaisir de voir ses prog tourner.
Je ne veux pas dénigrer les autres sites de formation ( style udemy, video2vrain ou encore elephorm ) mais leur philosophie est totalement différente, plutôt orientée cours magistraux.
Avec le gars David vous allez mettre les mains ( même les bras) dans le cambouis jusqu’au cou).
Bon courage et venez vite le rejoindre ( et nous rejoindre)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.