Guide sur le financement des jeux vidéo en Europe

Les bureaux Europe Créative Media Italie et Danemark ont rédigé en partenariat avec SpielFabrique un guide sur le financement des jeux vidéo en Europe. Le document au format PDF, rédigé en anglais, recense les aides financières disponibles aux créateurs de jeux vidéo afin de mener à bien leurs projets, avec une description détaillée et des informations complémentaires sur les objectifs, les critères d’éligibilité, les exigences, les budgets et les conditions de financement. On peut voir à travers ce document les différences entre les pays en ce qui concerne les montants d’investissement.

financement des jeux vidéo en Europe

Le guide est disponible à l’adresse suivante : https://drive.google.com/file/d/1rrKiej5OcM94MF_JbehMF6DlmyNxEZZ5/view

Ce guide traite les pays suivants : Belgique, Croatie, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Norvège, Espagne et Pays bas.

Une mine d’informations pour quiconque désire se lancer dans un projet commercial concernant le jeu vidéo à ne pas manquer !

Malgré le document rédigé en anglais, les parties traitant les organismes Français proposent des liens vers les différents sites, présentant leurs aides en Français.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.