Grosse révision des boucles et des listes pendant un coaching personnalisé (Premium Pro Studio).

Car ces 2 notions sont le fondement de tous les autres concepts de programmation de Gameplay !

Alors on reprend tout, pas à pas, expliqué sous plusieurs angles, JUSQU’À QUE CA RENTRE et que le déclic se fasse :-).

Cet article a été posté dans la catégorie and tagged . Voici le permalink : .

Comments (1)


maListe = {}

function AjouteAmaListe(pNom)
local new = {}
new.name = pNom
table.insert(maListe, new)
end

AjouteAmaListe("David")
AjouteAmaListe("Nicolas")
AjouteAmaListe("Thierry")
AjouteAmaListe("Jean")

for i = 1, #maListe do
local text = "Mon nom est "..maListe[i].name.." !"
print(text)
end

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.