Du 21 au 24 Octobre se déroulera les Games Made in France, un stream qui présente de nombreux jeux Français, réalisés par des studios indépendants comme de gros studios, avec pour certaines présentations la participation des développeurs qui décriront leurs jeux et répondront aux questions qui leur sont posées.

Présenté par MisterMV, DamdamLive, At0mium et Trinity, 4 streameurs français connus, cet événement créé il y a 8 ans et qui d’habitude se déroulait à la Paris Games Week est pour sa seconde année en ligne, visible depuis le site officiel, ou bien à partir de la chaine Twitch de MisterMV.

Games Made In France

Cet année, de nombreux jeux intéressants seront présentés, des grosses productions comme Deathloop de Arkane Studio, et des jeux indépendants comme Ruggnar, premier jeu du studio Sword N’ Wands, dont le développeur est membre chez Gamecodeur. Ne ratez pas sa présentation ce soir à 22h25.

Une autre partie du stream, très intéressante pour les développeurs, se nomme la minute terroir. Il s’agit d’une présentation d’incubateurs français, des organismes qui aident les indépendants à produire leurs premiers jeux vidéo. Il y aura notamment le 24 octobre à 14h10 la minute terroir avec Push Start, une association dont David de Gamecodeur a été le cofondateur.

Le programme des 4 jours de Stream est disponible sur la page d’accueil du site Games made in France.

Pour regarder le stream qui débutera à 17 heures aujourd’hui, rendez-vous sur le site de Games made in France, ou bien sur la chaine Twitch de MisterMV :

https://jeuxmadeinfrance.fr/fr

https://www.twitch.tv/mistermv

Cet article a été posté dans la catégorie and tagged . Voici le permalink : .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.