Les deux semaines de conception sont terminées pour la gamejam 33 de Gamecodeur, la date butoir était aujourd’hui à 01h du matin.

14 projets ont étés rendus pour 26 inscriptions, soit la moitié des participants. Bravo à eux pour être allés jusqu’au bout !

Participations à la gamejam

Le thème technique de la gamejam était « Editeur de map », ce qui signifie qu’il fallait intégrer un éditeur de map maison à son jeu, ou bien utiliser des niveaux générés par un éditeur de niveau externe (par exemple Tiled Map Editor). Un second thème, optionnel , a été voté par les élèves de Gamecodeur. Il s’agissait de « Demake / Remake ».

À présent, les votes sont ouverts pendant 1 semaine, après quoi les résultats seront calculés, et nous saurons quels projets sont les plus appréciés.

N’importe qui peut voter pour les projet, à condition d’avoir un compte sur Itch (l’inscription est gratuite). Venez tester les jeux des élèves, et votez pour les aider :

https://itch.io/jam/gamecodeur-gamejam-33/entries

Lorsque les votes seront terminés, David de Gamecodeur fera un live pour tester les 3 jeux ayant obtenu les meilleurs scores de la gamejam, ainsi que certains jeux choisis pendant le live.

Si vous souhaitez apprendre à programmer des jeux vidéo et participer aux gamejams de Gamecodeur, vous pouvez adhérer à la formation à l’adresse suivante : https://www.gamecodeur.fr/acces-premium/

Cet article a été posté dans la catégorie and tagged . Voici le permalink : .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.