Est-ce que tu as un projet de jeu vidéo vraiment sérieux ?

C’est le cas de mon élève Marama, qui après 2 ans de formation Gamecodeur prend son envol et se lance.

Voici comment il se présente :

« Bonjour mécanicien automobile, je suis polynésien et je vis à tahiti. Depuis que j’ai découvert l’école de jeux vidéos en ligne, GameCodeur, j’ai organisé mes weekends pour me consacrer à ma nouvelle passion : le code des jeux vidéos. Je participe souvent aux Gamejams. Je compte ouvrir ma boite et passer plus de temps à coder efficacement. bon code à tous »

Et depuis quelques semaines il a décidé de passer à la vitesse supérieure :

Je le cite :

« Après deux ans et demi de formation sur Gamecodeur, je me lance sérieusement dans un projet commercial que j’ai provisoirement appelé “monstres et donjons”. Il est temps pour moi de faire mes preuves, de ne plus m’arrêter à des prototypes mais de présenter un produit fini avec au moins 2 heures de temps de jeu. »

Bravo à lui. Preuve qu’avec de la motivation et la bonne formation on peut atteindre un excellent niveau.

Je suis impressionné par la fluidité de son jeu, et la propreté et les features de son éditeur de levels ! Et c’est codé en pur code C# avec Monogame (moteur que j’enseigne sur Gamecodeur). C’est vraiment un travail de pro.

Alors toi aussi tu te lances ?

Voici son jeu et son éditeur de niveau (la vidéo n’est pas de moi, mais de lui) :

This entry was posted in and tagged . Bookmark the .

Comments (4)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.