J’ai reçu un témoignage touchant ce matin.
Extrait :

“En seulement un an, tu as transformé quelqu’un comme moi, qui n’avait aucune formation en rapport avec l’informatique, qui était persuadé d’être incapable de programmer, en une personne suffisamment confiante pour pouvoir envisager de changer de vie, pour se rapprocher d’un rêve de toujours, celui de fabriquer, à la façon d’un artisan, des jeux vidéos. Tu m’as aussi rappelé qu’il existe encore des gens qui s’intéresse à la discipline et au travail bien fait plus qu’au commerce et à la rentabilité.
Comme j’ai eu l’occasion de te le dire en commentaire de l’une de te vidéo youtube, je crois que le jeu vidéo a été forgé par les rêves d’une poignée de rebelles, et que tu renoue avec cette intention fondatrice, au milieu d’un monde qui s’est perdu dans ses objectifs de rentabilité. Des rêves pleins la tête et les mains dans le cambouis :)” Vincent
J’apprécie particulièrement qu’il me qualifie de rebelle qui a depuis bien longtemps compris que la rentabilité et la création dans le seul but d’en faire le moins possible, c’était de la m…. C’est ce que je ressens chaque jour quand je produis mes cours, et quand je reçois autant de témoignages de réussites, alors que tant d’autres échouent avec les méthodes traditionnelles (et en prime n’y ont pris aucun plaisir…).
Et toi ?
As-tu déjà essayé de te former seul ? As-tu (ou crois-tu encore) pouvoir acquérir un niveau suffisant pour créer un jeu commercial par tes propres moyens, en brûlant les étapes ? En laissant de côté tout ce qui fait le plaisir (et la puissance infinie) de la création ?
Si tu es convaincu par ma méthode. Si tu as envie de VRAIMENT apprendre. De te dépasser. Alors je te propose d’acheter ma formation et de faire comme Vincent.
Je te guide dès la 1ère minute. Fini de te prendre la tête : quel langage, quel moteur, pourquoi ? Par quoi commencer ? …
Car Gamecodeur n’est pas simplement une formation. C’est un cadre. Un refuge. Une motivation. Et ça marche.

C’est là :

https://www.gamecodeur.fr/acces-premium/

This entry was posted in News and tagged . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.