Dotsquare (alias HarryLeChienFou), membre de Gamecodeur depuis décembre 2018, s’est formé à la programmation de jeux vidéo grâce à nos ateliers et vient de sortir son premier jeu sur Steam : Down n’Up.

Down n’ Up est un jeu de plateforme où vous ne pouvez pas vous déplacer : vous pouvez seulement sauter. Tout le jeu est contenu dans une seule et même map géante, où de nombreuses épreuves vous attendent pour atteindre le sommet. Attention à ne pas tomber de trop haut !

Le jeu, développé avec Godot, est inspiré de Getting Over It et a été développé en 3 mois et demi.

Vous pouvez obtenir Down n’Up sur Steam :

N’hésitez pas à mettre Down n’Up en liste de souhaits. La liste de souhaits est le nerf de la guerre sur Steam, qui considère que plus un jeu est ajouté en liste de souhaits, plus le jeu est intéressant, et donc plus la plateforme mettra le jeu en question en avant. Mettre un jeu en liste de souhaits, c’est aider son créateur à se mettre en avant, alors n’hésitez pas à le soutenir grâce à ce simple clic 😉

Si vous souhaitez apprendre à programmer des jeux vidéo, comme HarryLeChienFou l’a fait, vous pouvez rejoindre Gamecodeur en cliquant sur ce lien. Les premiers ateliers de la formation sont gratuits, et si vous hésitez à passer Premium, vous pouvez cliquer ici pour consulter les témoignages et avis des autre membres de Gamecodeur.

Vous pouvez suivre Gamecodeur sur Youtube, Twitch, Twitter, Facebook, Reddit et LinkedIn.

Cet article a été posté dans la catégorie and tagged . Voici le permalink : .

Comments (1)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.