1 réflexion au sujet de « [LUA][C#] Système solaire procédural »
Cool tout ça !
Et oui tu as raison de ne pas te focaliser sur un seul langage.
Une idée à garder en tête c’est que tu peux développer ton jeu en C# et laisser la possibilité au joueur de tweaker ton jeu grâce à des scripts en lua (tu verras comment faire bien plus loin dans le parcours C#, celui concernant Robot Warfare).
En plus c’est une manière de former ton esprit à s’adapter à son environnement. Tu pourras aussi tester la PICO8 qui est vraiment sympa ^^ (mais bon pas tout en même temps sinon tu vas couler 🙂 )
1 réflexion au sujet de « [LUA][C#] Système solaire procédural »
Cool tout ça !
Et oui tu as raison de ne pas te focaliser sur un seul langage.
Une idée à garder en tête c’est que tu peux développer ton jeu en C# et laisser la possibilité au joueur de tweaker ton jeu grâce à des scripts en lua (tu verras comment faire bien plus loin dans le parcours C#, celui concernant Robot Warfare).
En plus c’est une manière de former ton esprit à s’adapter à son environnement. Tu pourras aussi tester la PICO8 qui est vraiment sympa ^^ (mais bon pas tout en même temps sinon tu vas couler 🙂 )