3 réflexions au sujet de “GameJam 15, La galère des classes”
Moi aussi j’ai passé pas mal de temps à savoir comment j’aillais gérer les animations 🙂
Si ça peut t’aider, voici le lien pastebin vers ma métaclasse Animation (https://pastebin.com/47v3a6C8) et dans le lien suivant il y a un exemple (théorique) d’utilisation (https://pastebin.com/jzQ3MxtT).
Je n’ai pas testé l’exemple (d’où le théorique) donc possibilité de bugs, néanmoins la logique est là. D’abord la création des animations (grâce à la métaclasse) et ensuite initialisation à l’intérieur des objets. Et utilisation des états (idle, attack or death) pour mettre à jour la bonne animation 😉
Tu es très à l’aise à la caméra, c’est vraiment agréable :).
Continue comme ça
Courage, c’est avec les galères qu’on apprend le plus… 😉
3 réflexions au sujet de “GameJam 15, La galère des classes”
Moi aussi j’ai passé pas mal de temps à savoir comment j’aillais gérer les animations 🙂
Si ça peut t’aider, voici le lien pastebin vers ma métaclasse Animation (https://pastebin.com/47v3a6C8) et dans le lien suivant il y a un exemple (théorique) d’utilisation (https://pastebin.com/jzQ3MxtT).
Je n’ai pas testé l’exemple (d’où le théorique) donc possibilité de bugs, néanmoins la logique est là. D’abord la création des animations (grâce à la métaclasse) et ensuite initialisation à l’intérieur des objets. Et utilisation des états (idle, attack or death) pour mettre à jour la bonne animation 😉
Tu es très à l’aise à la caméra, c’est vraiment agréable :).
Continue comme ça
Courage, c’est avec les galères qu’on apprend le plus… 😉