Une nouvelle avancée, la même journée ! (jour 6)
PrinceFarey Il y a 1 mois Premium Pro0

Et oui, je ne pensais pas pouvoir accorder du temps aujourd’hui à nouveau au projet et me revoilà parmi vous !

 

Le premier match est presque jouable, même si il est très austère pour ainsi dire.

Il me suffit de pouvoir régler les tacles sur le bouton de l’interface qui correspond et hop le tour est joué, mais cela sera pour demain.

Une fois ce premier match réellement jouable, je partagerais le jeu sur Itch.io si cela vous intéresse.

Notamment dans les améliorations prévues (si j’arrive à faire une animation correcte evidemment, le graphisme n’étant pas mon point fort ^^’):

Animation des actions (Tacles/Tirs/Passe/Dribbles/Arrêt)

Animation au coup d’envoi / But / et fin de match.

Un menu de départ pour lancer le premier match sous forme de coup d’envoi.

Fonction de Gameplay prévue sans date butoir évidemment :

Préparation d’un mode de jeu permettant de jouer plusieurs matchs de suite afin de pouvoir profiter du côté « RPG » du jeu prévu :

Système d’expérience pour les joueurs et meilleure répartition des statistiques.

Création d’un système monétaire pour profiter d’amélioration dans le jeu (joueurs/Infrastructures…) directement lié au mode de jeu prévu (certainement appelé Saison)

Création de techniques spéciales ! Et oui, j’avais imaginé un jeu de type Inazuma Eleven / Captain Tsubasa et non un jeu de type réaliste.

Création de capacités augmentant les statistiques des joueurs selon condition.

Enfin, ca c’est le projet dans ces grandes lignes.

De façon plus réaliste et à court terme, gérer la possibilité de mi-temps / remplaçement en match, formation, et temps additionnel.

Enfin, un énorme projet qui devait être un tout petit, mais je suis tellement emballé que cela me donne un élan passionnel incroyable !

A bientôt pour des nouvelles !

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