[LUA] un jeu sans nom
dom37160 Il y a 2 mois Premium Pro - Adhésion à vie7

Et oui ! j’avais une idée de jeu pour la GameJam mais comme d’habitude, il me faut plus que 15 jours pour sortir quelque chose de ma boîte ! Et dire que çà se fait en 48h !!!
Je n’ai pas eu le temps de réserver ma place et je n’aurais pas fini en 3 jours.
Ce n’est pas grave, je continue mon idée, un style de Gauntlet à un joueur pour débuter et comme çà fait très longtemps, je reprend les ateliers et les nombreuses vidéos de David pour dépatouiller mon plat de spaghettis.
Voilà juste un screen pour l’instant, j’essaierais de donner des nouvelles souvent.
Je manque d’imagination pour le titre, je verrais çà plus tard..
Merci de m’avoir lu.

Comments (7)

Hello
Les liens ne fonctionnent pas.

L’astuce quand il te manque quelques jours c’est de poster ton jeu pas fini quand même. Même après le délais passé tu peux encore éditer le jeu et le reposter, comme si tu fesais une maj.
Est ce que tu te perds pas à vouloir mettre trop de fonction dedans ? Ou mettre trop de détails ?

Pour les liens, c’est normal, y en à pas encore, j’ai simplement renseigné le cartouche lors de la création du devlog ce qui a activé les boutons…

Je l’a connaissais l’histoire de poster après la date, çà ne fonctionne que si tu t’inscrit avant la date de fin de la Jam. Dans tous les cas, çà fait 3 jours et je n’ai pas avancé d’un iota ! ma réflexion sur le fait de rien produire était juste.

Le but maintenant c’est que je continue mon projet initial et que j’évite de le jeter dans un carton et faire un commit de fin !

Après !! effectivement on a toujours envi d’en mettre une tonne de détails, les 24h journaliers sont parfois trop courts entre le taf, la vie de famille, les réseaux sociaux, les jeux, le papillonnage répété, çà n’aide pas .. tous le monde n’est pas chômeur, retraité ou lycéen …

Merci Shmot de t’intéressé à ma publication, je ne vais pas te cacher que mes séances de programmations sont éparses, çà faisait une dizaine de jours que je trainais un bug et là il s’est résolu ce matin, chance pour moi ! les flèches tirées ont enfin une vélocité à l’écran !!! (c’était vraiment bateau comme bug, j’ai zappé le fait d’inclure le shoot dans une liste lors de la création du sprite ! – heureusement, les cours de David sont vraiment bien fait !)

On ne le répéteras jamais assez, ne pas perdre espoir et persévérer.

Je me remets dessus ce wk entre mes formations sur le shell et des cours sur le C, j’ai 3 mois pour me former et être au top pour mon grand bain de juillet !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.