platformer JS #5 : change level
Ducklear Il y a 2 semaines Premium Pro - Adhésion à vie0

Je fais ce devlog car je vais mettre en suspend mon projet pour participé à la gamejame 34

Actuellement sur mon projet platformer javascript :

– Des maps sont déjà prédéfinie pour lancer une partie.

– Créer un nombre indéfinie de map et les stocker sur le navigateur

– Le changement de map se fait par une case déclencheuse (rouge, invisible dans le gameplay) avec un paramètre pour savoir si on passe au niveau suivant ou précédant

– Les icons players indique l’entrée et sortie d’une map pour le changement de niveau

– Jouer les maps directement depuis l’editeur avec la gestion du changement de niveau si i y en a plus de 1

la gestion des entités n’est pas encore prit en charge même si visible .

l’interface se veut intuitive mais je ferai bientot un mini wiki pour l’utilisation de quelques paramètres .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.