find the keys lv 1
Find The Keys - en retard
Oric5954 Il y a 2 semaines Premium Infinity0

Oui mais j’ai été malade. Mais bon j’ai pu recommencer a coder en semaine et finalement avancer ce week-end malgrès un oeil qui voit flou.

J’avais développé la structure du jeu précédemment et j’ai pu ajouter le perso (Bob) piqué dans l’atelier plateformer et affiché 2 niveaux a partir de Tiled et dont les graphismes et l’idée de base ont été honteusement pompés d’un jeu qui s’appelle « Night Knight » sur MSX, par Juan MARTINEZ.

Sinon revenir après des années a la conception d’un platformer et utiliser Tiled, c’est pas aussi facile que de se remettre au vélo, aussi j’ai du parfois ramer, comme a savoir pourquoi je ne trouvais pas les path des fichier images dans les export alors que par le passé ils y étaient (optionnel!).

bon j’ai ramé aussi pour mettre mon code sur itchio, mais je crois avoir réussi et normallement un zip est accessible.

Et aussi sur github, j’ai ramé également, jusqu’a ce que je découvre github destktop, super pour les amateurs comme moi.

Et maintenant que je reviens c’est pour apprendre que la gameJam se fait sur le sujet editeur de niveau

Du coup d’une manière ou d’une autre je vais participer, mais le temps passe vite et je me demande si je vais coder quelque chose de nouveau (et donc mettre de coté mon projet) ou si je vais présenter  Find the keys en gamejam

En même temps un éditeur …peut être

Bon a bientôt et bon code

oric

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.