2 réflexions au sujet de “Azhrol #9 : Reprise et réorientation”
Salut, pourquoi t’as mis de coté la vue donjon crawler, pour une question de gameplay ?
Pour plusieurs raisons en fait, je trouvais que la vue subjective donnait un aspect trop « réaliste », ce qui était en décalage avec les graphismes que j’ai dessiné pour le reste du jeu. Il y avait également l’ergonomie : le jeu se fait entièrement à la souris, faire clavier et souris lors des phases de donjons casserait les choses, et afficher les flèches de directions réduirait ou obstruerait l’écran de vue subjective.
Je souhaite travailler sur un dungeon crawler plus classique façon Eye of the Beholder car c’est l’un des styles qui étant enfant m’a donné envie de concevoir des jeux vidéo.
Je ne suis pas fermé à l’idée d’abandonner la vue subjective pour ce jeu, tu penses que je devrais rester dessus ?
2 réflexions au sujet de “Azhrol #9 : Reprise et réorientation”
Salut, pourquoi t’as mis de coté la vue donjon crawler, pour une question de gameplay ?
Pour plusieurs raisons en fait, je trouvais que la vue subjective donnait un aspect trop « réaliste », ce qui était en décalage avec les graphismes que j’ai dessiné pour le reste du jeu. Il y avait également l’ergonomie : le jeu se fait entièrement à la souris, faire clavier et souris lors des phases de donjons casserait les choses, et afficher les flèches de directions réduirait ou obstruerait l’écran de vue subjective.
Je souhaite travailler sur un dungeon crawler plus classique façon Eye of the Beholder car c’est l’un des styles qui étant enfant m’a donné envie de concevoir des jeux vidéo.
Je ne suis pas fermé à l’idée d’abandonner la vue subjective pour ce jeu, tu penses que je devrais rester dessus ?