Bonjour à tous !
Nouvelle mise à jour pour DwarfStyle, avec l’ajout de nouvelles mécaniques, et la modification de certains éléments du jeu.
Ajouts :
- Didacticiel : Le joueur peut désormais apprendre à jouer en suivant les conseils d’un maitre Nain.
- Sound Design : Le jeu est accompagné de sons en tout genres.
- Panneau d’options : Il est désormais possible de modifier les options sonores, ainsi que la langue, directement en jeu.
- Renvoi : Pas assez d’argent pour payer un travailleur ? Renvoyez-le !
Modifications :
- L’équilibrage du jeu a été revu : le montant de départ du joueur a été modifié, le montant des taxes également, ainsi que le prix des objets du marché aux ressources.
- Affichage d’un message au milieu de l’écran lorsqu’une nouvelle quête est disponible.
- Affichage des icônes des éléments dans le panneau de quêtes.
- Ajout de sections dans le panneau « Comment Jouer ».
- Le bouton de la barre de jeu qui permettait de rouvrir le Code des finances permet désormais d’ouvrir le panneau « Comment jouer ».
- Désormais chaque mine permet de récolter une ressource différente. Le pourcentage de récolte est différents selon les mines.
Un formulaire a été créé afin de recueillir le retour d’expérience des joueurs. N’hésitez-pas à jouer le jeu et faire part de votre expérience : https://forms.gle/v1uxPAnt15k6xVx46
J’arrive à la fin de mon projet avec cette mise à jour, au moins d’un point de vue des mécaniques de jeu. Une mise à jour sur l’aspect graphique serait envisageable, ainsi que sur l’équilibrage s’il s’avère que celui-ci n’est pas correct.
Je vais à présent me concentrer sur mon RPG Azhrol que je souhaite terminer.
Merci d’avoir lu ce devlog, et à bientôt sur Gamecodeur =)