Necrown – Devlog #13 [Game Dev] : Algorithme Diamond-Square et génération procédurale de mondes
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6 réflexions au sujet de “Necrown – Devlog #13 [Game Dev] : Algorithme Diamond-Square et génération procédurale de mondes”
Toujours à fond dans ton projet 🙂
Super Devlog, tu devrais en faire la pub dans le discord premium aussi 😉
J’attends la suite de tes aventures.
Bon code
c’est fascinant tout ca 😮
Très intéressant !
Merci Ducklear, et ça n’est que le début 😉
Merci Raphytator,
J’ai vu ton interview sur la chaîne youtube.
Super boulot sur DwarfStyle 😉
Merci duruti,
Mdr je ne suis encore jamais allé sur le discord, et pourtant je suis premium depuis 2016 XD. J’ai quelques problèmes de sociabilité et je ne suis pas très doué pour faire de la pub, mais je ferais un effort.
Merci du conseil 😉
6 réflexions au sujet de “Necrown – Devlog #13 [Game Dev] : Algorithme Diamond-Square et génération procédurale de mondes”
Toujours à fond dans ton projet 🙂
Super Devlog, tu devrais en faire la pub dans le discord premium aussi 😉
J’attends la suite de tes aventures.
Bon code
c’est fascinant tout ca 😮
Très intéressant !
Merci Ducklear, et ça n’est que le début 😉
Merci Raphytator,
J’ai vu ton interview sur la chaîne youtube.
Super boulot sur DwarfStyle 😉
Merci duruti,
Mdr je ne suis encore jamais allé sur le discord, et pourtant je suis premium depuis 2016 XD. J’ai quelques problèmes de sociabilité et je ne suis pas très doué pour faire de la pub, mais je ferais un effort.
Merci du conseil 😉