Necrown – Devlog #10 [Engine Dev] : Game manager et Sauvegarde automatisée des sources du projet

2 réflexions au sujet de “Necrown – Devlog #10 [Engine Dev] : Game manager et Sauvegarde automatisée des sources du projet”

  1. Salut,
    Tes devlogs sont très intéressants techniquement, c’est vraiment bien ton travail.
    Et concrètement au niveau gameplay tu pourrais nous montrer tes avancements aussi ?

  2. Salut duruti,
    Oui c’est prévu, mais voulant faire les choses dans l’ordre où je les fait, j’ai jugé qu’il valait mieux commencer par détailler le développement du moteur.
    Je pensais faire encore deux devlogs sur le moteur avant de vraiment voir le développement du jeu, mais suite à ta remarque je réalise que ça commence à faire beaucoup de lignes de code pour trop peu de visuel (pas du tout XD).
    J’ai donc décidé de les réunir en un seul devlog et de passer un peu ce qui me paraissait redondant. Là je part en congés trois semaines, à mon retour je présenterai le game concept, et les devlogs suivants seront consacrés au développement du jeu avec, enfin, des visuel 😉

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