De rien 😉 J’espère que ça ne paraîtra pas trop compliqué à utiliser. Personnellement ça me convient, mais comme c’est moi qui l’ai développé…
Merci. Il y a par ailleurs plusieurs outils publics similaires tels que : https://pinetools.com/syntax-highlighter
Oui effectivement, et plus complets (en tout cas pour l’instant, je continuerai à travailler sur le projet). Mais le but est d’avoir quelque chose de personnalisé (voir personnalisable) et c’est aussi sympa à coder 😉
4 réflexions au sujet de “Aparté #01 : Coloration syntaxique dans les devlogs de gamecodeur”
Super merci
De rien 😉
J’espère que ça ne paraîtra pas trop compliqué à utiliser.
Personnellement ça me convient, mais comme c’est moi qui l’ai développé…
Merci.
Il y a par ailleurs plusieurs outils publics similaires tels que :
https://pinetools.com/syntax-highlighter
Oui effectivement, et plus complets (en tout cas pour l’instant, je continuerai à travailler sur le projet). Mais le but est d’avoir quelque chose de personnalisé (voir personnalisable) et c’est aussi sympa à coder 😉