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Ducklear Il y a 11 mois Premium Pro - Adhésion à vie0

J’ai fait un petit prototype pour me lancer dans le javascript. En m’appuyant aux ateliers de David.

J’ai également rajouté la gestion des tirs (on voit en haut à droite de l’écran le nombre de tir en temps réel)

Une classe bouton pratique pour un future menu.

Je me suis essayé a faire de la POO. J’ai pas trouver ca évident. Pour les ennemies j’ai voulu faire une classe hérité de la classe sprite pour pouvoir créer plein de petits méchants sans devoir tous les reparamétré. Donc j’ai créer une classe enemy où j’instancie un sprite dans le constructeur. Sa me permet de faire se que je veux mais le problème c’est pour modifier les champs de l’enemy et donc su sprite vue que c’est lui qui me place mon sprite à l’écran .

Du coup dans l’uptade de ma classe enemy je met :

sprite. x = enemy.x

Pour pouvoir le déplacer par exemple . Passe à ton voisin comme dirait David.

Dit-moi se que vous en pensez .

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