Une démo pour Until Dusk 4 jours avant la fin
Nekyia Il y a 1 an Premium Pro - Adhésion à vie0

Hello!

Je me suis lancé un petit défi pour les deux dernières semaines de l’année.

Le résumé est > ici. <

J’ai préparé une démo rapidement pour tester le gameplay.  Il n’est pas terrible, mais l’essentiel est là.

Au niveau du gameplay, il manque un objectif pour gagner le jeu. Celui-ci sera en rapport avec l’obscurité, pour coller avec la description du jeu que j’ai improvisé à la création du projet.

En parlant d’obscurité, il va vraiment falloir travailler sur les lumières. J’ai essayé différents paramètres, mais je n’obtiens jamais les résultats voulus. Il va falloir également refaire tout le level design, pour que le jeu soit un minimum fun, et qu’il ressemble à quelque chose. Je pense utiliser des assets gratuits sur l’Asset Store pour cela. A voir.

Pour les ennemis, là j’avoue que je ne sais pas trop. Peut-être remplacer la capsule qui forme leur corps par trois sphères (roses, bien entendu) et inventer une histoire de bonhommes de neige de l’espace.

En testant la démo, je n’ai pas rencontré plus de bugs qu’un joueur de Cyberpunk. C’est vous dire la robustesse de mon code.

Il me reste 3 jours à partir de demain pour rester sur une démo qui ressemble à un dessin d’élève de maternelle, ou faire un jeu plus abouti. Suspens…

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