Avancement #4

2 réflexions au sujet de “Avancement #4”

  1. Super idée le Tétris multi !
    Je code un casse brique à 2 joueurs pour le défis 30 jours. Mais pour moi ca sera sur le même Pc.;-)
    Bon code !

  2. Merci beaucoup ! Je me suis au départ un peu cassé les dents sur l’algo pour tourner et poser les pièces du tétris, pas toujours évident. Un casse brique c’est très intéressant aussi :). Au départ le tétris ce sera pour 2 joueurs à distance, mais je vais tenter d’aller jusqu’à 4 ou 6.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.