Repulsive, début et fin !
blovorad Il y a 1 semaine Premium PRO à vie0

Salut à tous,

Il y à quelque jour avec la reprise de la fac j’ai décidé de refaire un proto assez rapide pouvant être travaillé durant les pauses.

C’est chose faite car ce prototype est sortis, le but de la manœuvre était de dessiner des cercles en pure code. Ce fût réussis et j’ai donc tenté d’imaginer un gameplay ou cela pourrait me servir.

Déjà exit encore une fois mon système de GUI, je l’ai adapté pour ce prototype ce fût assez rapide.

Au final mes précédents jeux m’ont permis d’être efficace sur le développement de celui ci, j’ai pu repérer mes problèmes rapidement et corriger tout les bug assez vite, aucun problème majeur.

Au niveau code en lui même je suis encore sur des tableaux dynamique, je suis en ce moment entrain de réfléchir à adapter tout cela avec des listes chaînées.

Le plus dur sur ce jeu a été de trouver des sons qui sont en accord avec le gameplay, je n’en suis pas pleinement satisfait… Mais le principale est là, le jeu est jouable et possède 3 niveaux avec une difficulté croissante.

Normalement en y jouant, vous allez beaucoup mourir, ou du moins j’espère qu’il sera un peu difficile !

En tout cas tout est fait en code, aucun graphisme pour celui ci.

Merci de m’avoir lus et a la prochaine les codeurs !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.