Aujourd’hui TOUT les décors de bataille ont été terminés !
J’ai rajouté une spécialité qui fait que si les unités sont sur le même type de case il n’y a pas de coupure d’écran en mode bataille :
Les unités arrivent en courant pour montrer quelles sont fières d’elles mais …
Elle n’ont pas d’arme.
Dans le prochain Devlog, les unités pourront se battre pour leur camp !!! (Vous êtes plutôt shaman ou mage sur la photo 1 ?)
Il ne me reste pas beaucoup de choses à faire donc quand j’aurais tout terminé, j’améliorerais le jeu en ajoutant des sons, musiques (je ne suis pas compositeur mais pourquoi pas essayer) un meilleur GUI et peut être des animations.
J’ai hâte de pouvoir publier mon jeu à la GameJam et surtout de jouer au vôtre !
Mon trello pour voir l’avancée du jeu : https://trello.com/b/IeOnUL2L/advance-chivalry
Bonne nuit et bon code !
Comments (2)
Hello, je suis plus shaman ! les décors rendent vraiment bien =)
Les archers sont classes !