Game Jam Advance Wars #1 - DATA
Lapino Il y a 1 an Premium Pro - Adhésion à vie0

J’ai codé 4/5 heures aujourd’hui pour bien avancer et avoir du temps pour équilibrer le jeu en fin de semaine, avoir le temps d’y jouer avec mes gamins ou le faire tester par des copains et ainsi améliorer la jouabilité.

Pour l’instant je me contente de « cloner » le jeu original en reprenant les données des unités et des terrains que j’ai trouvées dans les wiki consacrés au jeu.

J’ai défini 7 unités, 2 bâtiments, 5 terrains. La base de donnée est pratiquement fini.

J’ai codé la partie Battle tout en visionnant le guide et j’ai demandé à ma femme de me dessiner les décors des différents terrains. Elle est artiste peintre. J’espère comme ça cacher un peu la misère. Car je ne doute pas que mon 1er jeu sera une grosse bouse.

Je me dis qu’il va aussi falloir que je regarde comment on déploie un jeu sur itch et que je fasse un peu de boulot de présentation.

Beaucoup de choses nouvelles à apprendre encore mais j’aime bien le côté compte à rebours de la Game Jam, ça pousse a avancer en allant à l’essentiel.

J’ai encore des doutes sur ma capacité à finir dans les temps, c’est un peu l’inconnu mais je m’accroche.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.