Gamecodeur Jam #26: Siege Wars – Charger les unités depuis des CSV et du JSON
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6 réflexions au sujet de “Gamecodeur Jam #26: Siege Wars – Charger les unités depuis des CSV et du JSON”
salut, tu codes avec quel langage ?
C’est du Javascript. 🙂
j’ai tendance à souvent chercher des moyens de rendre mon code plus flexible que le strict nécessaire.
Pareil je me complique souvent la vie pour rien !
en gamejam faut pas se poser ce genre de question mais coder comme un viking à fond les ballons
Sinon tu fait avec Phaser en JS ?
C’est possible oui… Oui c’est avec Phaser, mais les tutos de Gamecodeur ne sont plus à jour (on est en version 3 maintenant), heureusement la doc est plutôt bien fichue.
6 réflexions au sujet de “Gamecodeur Jam #26: Siege Wars – Charger les unités depuis des CSV et du JSON”
salut, tu codes avec quel langage ?
C’est du Javascript. 🙂
Pareil je me complique souvent la vie pour rien !
en gamejam faut pas se poser ce genre de question mais coder comme un viking à fond les ballons
Sinon tu fait avec Phaser en JS ?
C’est possible oui… Oui c’est avec Phaser, mais les tutos de Gamecodeur ne sont plus à jour (on est en version 3 maintenant), heureusement la doc est plutôt bien fichue.
T’en as peut-etre plus besoin mais voilà un lien qui est moins outdaté que les cours de Phaser sur GC
https://github.com/flashjaysan/memo-phaser/blob/master/memo-phaser.md