2 réflexions au sujet de “Pacman s’anime… et se coince ^^”
Super ça avance!
J’ai vu ta réponse à mon commentaire sur ton 1er devlog.
Vu ce que tu m’as répondu, tu as trouvé la réponse à ton problème mais tu ne t’en es pas rendu compte.
Là ton animation fait ça : {56, 57, 58, 59} puis {56, 57, 58, 59}… et tu voudrais qu’elle fasse ça {56 57, 58, 59, 58, 57} puis {56, 57, 58, 59, 58, 57}.
salut,
pour ton anim, fait une table, et tu fais une rotation de cette table pour l’animer
anim={56,57,58,59,58,57}
---- pour recuperer l'animation en cours
local currentAnim=anim[1]
-- rotation de la table
local a=anim[1]
table.remove(anim,1)
table.insert(anim,a)
--- ---
2 réflexions au sujet de “Pacman s’anime… et se coince ^^”
Super ça avance!
J’ai vu ta réponse à mon commentaire sur ton 1er devlog.
Vu ce que tu m’as répondu, tu as trouvé la réponse à ton problème mais tu ne t’en es pas rendu compte.
Là ton animation fait ça : {56, 57, 58, 59} puis {56, 57, 58, 59}… et tu voudrais qu’elle fasse ça {56 57, 58, 59, 58, 57} puis {56, 57, 58, 59, 58, 57}.
salut,
pour ton anim, fait une table, et tu fais une rotation de cette table pour l’animer
anim={56,57,58,59,58,57}
---- pour recuperer l'animation en cours
local currentAnim=anim[1]
-- rotation de la table
local a=anim[1]
table.remove(anim,1)
table.insert(anim,a)
--- ---