2 réflexions au sujet de “Lunar Lander – Devlog#3”
Merci pour ton partage. J’ai trouvé cela très instructif.
Pour l’appel de fonction avec les 2 syntaxes possibles « . » ou « : », j’ai pour ma part eu un déclic en manipulant les strings lorsque je me suis rendu compte qu’on pouvait faire les formules suivantes pour le même résultat :
local text = « texte »
print(string.sub(text,1,2))
ou bien
local text = « texte »
print(text:sub(1,2))
En tout cas j’ai appris beaucoup de choses sur la modularité et l’utilisation des meta tables en lisant ton code.
Par contre je ne sais pas si c’est normal, j’ai voulu lancer le lander pour l’essayer mais je n’ai pas pu car il n’y avait pas d’assets dans le gitHub.
Salut ! Merci pour ton commentaire, c’est super encourageant pour moi ?.
Alors oui, j’ai pas mis les assets sur le gît, je savais pas si j’avais les droits pour faire ça ou non.
Il faudrait que je mette à jour le readme pour expliquer ça.
2 réflexions au sujet de “Lunar Lander – Devlog#3”
Merci pour ton partage. J’ai trouvé cela très instructif.
Pour l’appel de fonction avec les 2 syntaxes possibles « . » ou « : », j’ai pour ma part eu un déclic en manipulant les strings lorsque je me suis rendu compte qu’on pouvait faire les formules suivantes pour le même résultat :
local text = « texte »
print(string.sub(text,1,2))
ou bien
local text = « texte »
print(text:sub(1,2))
En tout cas j’ai appris beaucoup de choses sur la modularité et l’utilisation des meta tables en lisant ton code.
Par contre je ne sais pas si c’est normal, j’ai voulu lancer le lander pour l’essayer mais je n’ai pas pu car il n’y avait pas d’assets dans le gitHub.
Salut ! Merci pour ton commentaire, c’est super encourageant pour moi ?.
Alors oui, j’ai pas mis les assets sur le gît, je savais pas si j’avais les droits pour faire ça ou non.
Il faudrait que je mette à jour le readme pour expliquer ça.