Left to Escape – Devlog #3

3 réflexions au sujet de “Left to Escape – Devlog #3”

  1. Salut Dipsy !

    Je ne vais pas te redire ce que je t’ai déjà dit sur ton jeu, tu sais ce que j’en pense !

    Je voulais juste apporter ma pierre concernant ta petite contrariété sur le bricolage que tu as été contraint de faire « sans appliquer les bonnes normes ».
    Je ne suis pas du tout pro donc mon avis vaut ce qu’il vaut hein…, et je veux encore moins me substituer à David, mais je pense avoir compris un truc… coder est un art, et le code est ton oeuvre !
    Les « bonnes normes » ne sont que des usages, dont certains ont prouvé une certaine efficacité, là où d’autres ne sont qu’une « codification » pour qu’on se comprenne mieux quand on bosse à plusieurs.

    Je pense que même si tu n’utilises pas une manière plus usuelle pour arriver à un résultat, c’est plutôt une victoire que d’arriver au résultat escompté quand même. Une fois qu’on te montre une manière plus normalisée tu pourras adapter ta façon de coder, ou pas (peut-être que celle que tu auras trouvée te conviendra plus au final).

    Bref, j’ai hâte de voir tes prochaines oeuvres !

  2. Désolé je ne me rends pas toujours compte de mon style professoral, déformation professionnelle j’imagine !

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