Galastarz : Atelier Shoot’em up #Fin !

6 réflexions au sujet de “Galastarz : Atelier Shoot’em up #Fin !”

  1. Enfin ! Bravo !
    J’ai échoué au premier essai, je me jetais sur tout les bonus aléatoires, c’était plus fort que moi… Deuxième tentative c’est passé, mais j’ai pris aucun bonus « surprise ».
    T’es vraiment un vicieux, je me suis tapé que des malus le premier coup, et ça coûte cher en vies !
    Les passages où on est privé de laser font bien rager.
    Les trajectoires « carrées » comme tu disais sont pas gênantes au final, ça permet d’avoir un peu de répit quand on est short sur une vague ( genre quand on a plus de laser, au hasard ).
    Le boss m’a donné du fil à retordre, son petit cri de suppression bien énervant ( bien envie de lui fermer la bouche pour le coup ) mais il se fait bien.
    Le plus difficile en fait, c’est de résister aux points d’interrogation.
    J’ai jeté un oeil au code, on reconnaît bien la modularité à la David ^^.
    Et j’ai vu aussi tout tes assets, tu m’étonnes que ça t’ait pris du temps, y’en a des tonnes !
    Ton intro, ton menu et ton UI sont super soignés, du coup je me suis dis qu’il fallait que je vois comment on fait. J’ai vu, j’ai pris peur, la quantité de boulot que ça représente… je sais pas si je vais en faire de si tôt…
    Tu mets vraiment beaucoup de petits détails, genre les slots de l’UI, ou les messages en bas, le « no luck » m’a fait sourire, et toutes ces petites choses dispensables apporte de la vie et un bon sentiment de finition. T’y as mis du coeur et ça se voit.
    Un gros GG pour cet atelier qui n’a plus rien d’un exercice !
    Allez, j’attends ton atelier zombis 😉

  2. haaan ! Il a fouillé dans mes assets et dans mon code, je te reconnais bien là vil personnage !

    Pour la quantité de boulot que ça représente, tu parles des assets ?

    En tout content cas que tu aies galéré ^^ C’était le but !
    J’espère que tu es tombé sur les instant death xD

    Vu que j’ai déjà fait l’atelier machines à états et que je les ai utilisées un peu partout j’ai décidé que ce serait le jeu qui réunirait les deux ateliers (oui je triche ^^)

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