Left to Escape – Devlog #1

7 réflexions au sujet de “Left to Escape – Devlog #1”

  1. Oh lalaaa
    Tu progresses trop vite ! Tu vas tous nous rattraper !
    Je regretterais presque que t’avoir fait découvrir gamecodeur ! ^^

  2. mmmh…
    c’est sûr que t’aurais eu moins de mal à justifier les contraintes avec autre chose que du medieval, mais dans ce contexte les malédictions ou les débuffs ça peut tout justifier, un petit nuage toxique, une petite aura, ou des petites runes au sol, va falloir des particules. Tu peux aussi jouer la carte du héros pas tout à fait fini qui s’emballe quand il voit un truc.

  3. Et si ça peut t’aider, tu peux t’inspirer de l’implémentation du particleSystem dans mon Rabbit Raiser pour les petits nuages de poussière au sol quand le héros sprint, y’a rien de top secret. Si ça te titille et que tu te perds dans la jungle de mon code fais moi signe.

  4. Omg j’avais oublié les particules ! Je rajoute ça à la liste des choses à faire pour demain.
    Excellente idée les runes au sol. J’avais pensé à quelque chose d’autre pour la légitimité du sprint entre temps, qui peut être vraiment cool car ça rajoute un élément de surprise pour le joueur. Je vais essayer de le faire mais sinon ça va partir sur une rune de vitesse ^^
    J’ai rajouté un petit effet lié au sprint du héro, ya un petit spoil dans mon premier gif :3

  5. Salut Dipsy974,

    Eh bien dis donc, tu n’as pas chômé. ^^ Déjà 1 semaine et un jour que tu es inscrit et te voilà déjà entrain de créer des jeux et un projet pour la jam 25. 🙂 Je te félicite pour ta persévérance. J’aimerais bien moi aussi aller vite mais bon, j’y vais à mon rythme. Je suis à l’aise pour bien retenir les nouvelles notions mais ça me prends un peu de temps tout de même. :p

    Mais à force de persévérer, ça va bien. ^^ Dans tout les cas, je garde ton projet à l’oeil. Je te souhaite bonne chance pour la jam 25 et pour tes futurs projets bien sûr.

    Bon code !!
    Framboise

  6. Salut Framboise ! J’adore ton pseudo 😀

    Merci, mon but n’est pas d’aller vite mais j’avoue que j’ai un peu rushé sur la transition entre mon premier prototype et celui que je prépare actuellement. Ne pas encore avoir fait le Shoot’em up ne m’a pas aidé pour l’implémentation de tout ça ^^

    Mais bon durant ces deux semaines je me suis permis de bosser sur la formation mais mon rythme va ralentir drastiquement vu que je dois me concentrer sur d’autres projets + à court terme 🙁

    Merci pour ton soutien ! Bon code à toi aussi

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