Forsaken Fortress day 10
Takeru Grima Il y a 2 ans Premium Pro - Adhésion à vie0

Salut les codeurs !

J’ai pas fais de devlogs ces derniers temps car je n’ai pas implémenté de features assez importantes pour vous en faire part. Ces derniers jours, j’ai majoritairement fixés de nombreux bugs grâce aux retour fait par mes amis, j’en tire un conseil pour vous : « N’hésitez pas à faire tester vos jeux par vos proches, certains trouveront les bugs que vous avez évité en jouant comme le joueur est sensé jouer d’après vous, d’autres trouveront des défauts dans votre game design et vous aideront à améliorer votre jeu »

J’ai tout de même améliorer le jeu en ajoutant des choses nouvelles et améliorant les features actuelles ( car je considère que le jeu a atteint son maximum au niveau des features) :

  • Transition entre les maps ( fondu au noir)
  • Amélioration des maps en utilisant des tiles avec des collisions par blocs pour simplifier les collisions
  • Une salle de prison plus cohérente avec 2 cellules ( j’y mettrai peut être un autre personnage à l’intérieur)
  • Ajout de 2 nouvelles salles, une avec d’autres squelettes à éviter et l’autre vide représentant une fin de partie ( fin de partie non implémenté)
  • Vision du squelette plus réaliste(cône de vision)
  • Les squelettes ont une bulle avec « … » indiquant qu’ils vont changer de direction (certains joueurs ayant tester le jeu avaient besoin d’une indication de ce genre), cette bulle se remplira au fur et à mesure pour représenter que le squelette cherche le joueur.
  • Le contenu des bulles sont animés

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