Escape From Darkness – Devlog #1

10 réflexions au sujet de “Escape From Darkness – Devlog #1”

  1. « Argh!… » *saigne du nez.
    « Argh!… » *infarctus.
    « AAAARRRRGGGHHHH!… » *rupture d’anévrisme.

    « Pourquoi… ? » *meurt la main tendue vers son avenir perdu, en serrant son clavier contre son petit coeur.

    Sérieusement…
    T’as un don pour la hype ! J’ai trop hâte de voir la suite, ça accroche déja !

    Mais attention !
    La gestion des lumières et le pathfinding sont dans ma liste des priorités… je vais examiner ton code, le disséquer, le retourner, le …
    Je m’emballe…
    Je vais m’en servir pour apprendre, quoi…

    Bonne chance et bon code champion ! 😉

  2. ouaaaaah, Lysenti a encore frappé !
    On savait que tu nous préparais un gros truc !!

    C’est à la fois désespérant et motivant xD

    Hâte de test !

  3. Arf, reste avec nous Lost !

    Je me méfie de la hype… ça peut tout aussi bien faire l’effet d’un soufflet…
    Mais content que ça t’ait accroché. 🙂

    Pour les lumières et le pathfinding, je serai ravi d’en discuter/partager du code à l’occasion, n’hésite pas.

    Merci pour ton soutien 😉

  4. Merci beaucoup Ducklear ! J’admets qu’écrire ces devlogs me prend un certain temps, je suis content que ça te plaise. 🙂

  5. Haha merci Dipsy, mais tu sais il n’y a rien de fou-fou, ça reste le travail d’un débutant (j’ai tout juste fini la parcours « Bases »), tu feras bien mieux quand tu seras « grand » !!

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