GridCrawler #9 - Nouveau monstre à succès
Wile Il y a 2 ans Premium Pro - Adhésion à vie0

Bonjour à tous dans ce devlog n°9

Voici l’avancée de la version de développement de GridCrawler. Quelques jours de plus à travailler dessus, mais à partir de la semaine prochaine, j’aurais certainement moins de temps à y consacrer, malheureusement.

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais il y a eu pas mal d’équilibrage, mon cousin a bêta-testé assez souvent, je l’en remercie publiquement !
Il m’a donné aussi des idées très intéressantes, et sur le site de Itch.io, beaucoup d’entre-vous aussi m’ont orienté et donné plusieurs retours constructif.

Bref, voici la liste des évolutions de la version 0.5 en développement :

  • Ajout des explication sur un écran d’information
  • La fiche de personnage ne s’affiche que dans le shop ou si l’on appuie sur « TAB »
  • Le joueur se déplace moins vite en diagonale pour conserver la même vitesse (merci heluise pour le retour 😉
  • CamShake moins violent (merci HydroGene pour le feedback)
  • Sauvegarde chez le marchand (merci à Shaman77 pour cette proposition)
    Cette sauvegarde permet de quitter le jeu et de le relancer plus tard, mais dès qu’on sort du shop, cette sauvegarde est supprimée. Il ne s’agit pas de pouvoir restaurer un point de sauvegarde, mais simplement de pouvoir continuer plus tard.
  • Quelques améliorations graphiques sur les auras
  • Nouveauté : les actes de bravoures (les haut-fait, succès, achievments, comme vous voulez…)

    Tous les actes de bravoures prévus ne sont pas implémentés, mais ils sont pour le moment au nombre de 10.
    Pour l’instant, il n’y a pas de page récaputulative, mais la mécanisque est en place.
  • Nouveauté : le squelette et son saignement. C’est le 5° ennemi qui rempli le bestiaire. Le saignement est un « dot » (dégâts sur le temps).
  • Un chrono est mis en place pour mesuré le temps passé à faire chaque niveau. Pour le moment, je ne sais pas trop comment m’en servir, peut être pour des speedruns…

Voila donc toutes les nouveautés depuis le dernier devlog. J’espère que vous êtes impatient de pouvoir tester et jouer avec tout ça, ça ne saurait tarder !!!

Ah, si, j’ai créé un playlist sur youtube où j’ai mis quelques captures…

A la prochaine !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.