sa à l’air costaud ! Tu peux nous résumé en 2/3mots les fondamentaux de cette lib ?
RayLib fonctionne pratiquement comme Love2D aussi simplement. Que se soit pour afficher du texte des images tracer des cercles, rectangles lignes, ou changer des fontes jouer des sons. Je n’ai jamais rien vu d’aussi simple. En pratiquant un peu Je trouve que c’est même + simple que Love.
Beaucoup + facile en tout cas que la SDL ou ALLEGRO donc il est très facile d’adapter un programme LUA/LOVE. Je n’ai rencontré pour l’instant aucun problème pour adapter les ateliers et reproduire fidèlement ce que produit le code.
Il n’y a qu’a se concentrer sur le langage C ou C++.
Sur le site de Raylib tu as beaucoup d’exemples. Donc tu n’es jamais perdu
Possibilité également de faire de la 3D.
3 réflexions au sujet de “C et Raylib”
sa à l’air costaud ! Tu peux nous résumé en 2/3mots les fondamentaux de cette lib ?
RayLib fonctionne pratiquement comme Love2D aussi simplement. Que se soit pour afficher du texte des images tracer des cercles, rectangles lignes, ou changer des fontes jouer des sons. Je n’ai jamais rien vu d’aussi simple. En pratiquant un peu Je trouve que c’est même + simple que Love.
Beaucoup + facile en tout cas que la SDL ou ALLEGRO donc il est très facile d’adapter un programme LUA/LOVE. Je n’ai rencontré pour l’instant aucun problème pour adapter les ateliers et reproduire fidèlement ce que produit le code.
Il n’y a qu’a se concentrer sur le langage C ou C++.
Sur le site de Raylib tu as beaucoup d’exemples. Donc tu n’es jamais perdu
Possibilité également de faire de la 3D.
Au top merci ci pour le résumer